@Tous
Depuis quand les tolieurs sont devenus des selectionneurs?MOOOF !!!!laissez le gars faire son travail et ne venez pas danser ici quand il va gagner le togo le 10.Elokobi,mandjeck,etc ce n'est pas parcequ'on a un petit PC pour suivre les matchs sans abonnement qu'on va se permettre de donner des leçons a un pro comme PLG.s'il vous ecoute tous là il va se retrouver avec 15 lateraux tous gauchers et apres vous viendrez ici pour dire qu'il ne vaut rien!!!
Depuis quand les tolieurs sont devenus des selectionneurs?MOOOF !!!!laissez le gars faire son travail et ne venez pas danser ici quand il va gagner le togo le 10.Elokobi,mandjeck,etc ce n'est pas parcequ'on a un petit PC pour suivre les matchs sans abonnement qu'on va se permettre de donner des leçons a un pro comme PLG.s'il vous ecoute tous là il va se retrouver avec 15 lateraux tous gauchers et apres vous viendrez ici pour dire qu'il ne vaut rien!!!

