PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntol Moan Ntol Moan de Canton a écrit le 26 septembre 2009 à 11h58
@Tous
Depuis quand les tolieurs sont devenus des selectionneurs?MOOOF !!!!laissez le gars faire son travail et ne venez pas danser ici quand il va gagner le togo le 10.Elokobi,mandjeck,etc ce n'est pas parcequ'on a un petit PC pour suivre les matchs sans abonnement qu'on va se permettre de donner des leçons a un pro comme PLG.s'il vous ecoute tous là il va se retrouver avec 15 lateraux tous gauchers et apres vous viendrez ici pour dire qu'il ne vaut rien!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist