PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe de NY usa a écrit le 26 septembre 2009 à 1h36
@ Tous
Il ya bien de tres bon joueurs en 2eme Division qui joue avec les Lions; Si le joueur est bon et competitif alors il n'ya pas de probleme. En effect Emana, Geremi sont bien en 2eme division et Ngom Kome; FRank Songo'o en reviennent; c'est le paradoxe.
N'oublions pas que le niveau du championat Anglais et Espagnol est plus releve' que celui de la France de PLG. Les entraineurs Expatries ont tendance a selectionner les joueurs de leur championat respectif.
Il ya plus de 65 joueurs Kmers dans le championat Europeen de 1ere Division et on ne peut pas trouver mieux???
Je respecte le choix de Paul Leguen mais qu'il n'oublie pas qu'on aura a faire a Adebayor en attaque Togolaise et il faudrait de defenseurs solides et experimentes pour le stopper.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist