Mudo a écrit le 25 septembre 2009 à 20h20 @ Hillary Je l'ai vu à l'euro U19 l'année dernière je crois qu'il est d'origine équato guinéene. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...