Une Lionne (Paris , France) le 25/09/2009 Ã 15:51
Si j'ai bien compris si un joueur camerounais est bon, il doit pas être sélectionné dès lors que son équipe est médiocre?
Si j'ai bien compris si un joueur camerounais est bon, il doit pas être sélectionné dès lors que son équipe est médiocre?

