Djembito (France) le 25/09/2009 Ã 15:38
Qui a dit que BEDIMO est un jeunbe joueur, et que BONG joue mieux au foot que lui?
BEDIMO a déjà joué en ligue 1 à TOULOUSE;il a dû progresser depuis, et ce n'est pas parce qu'il évolue en ligue2 qu'il ne serait pas un bon joueur.Maintenant, c'est à PLG d'en juger;
Qui a dit que BEDIMO est un jeunbe joueur, et que BONG joue mieux au foot que lui?
BEDIMO a déjà joué en ligue 1 à TOULOUSE;il a dû progresser depuis, et ce n'est pas parce qu'il évolue en ligue2 qu'il ne serait pas un bon joueur.Maintenant, c'est à PLG d'en juger;

