@tous
je suis quand meme sidere par ceux qui nous disent etre neutre politiquement parlant, mais qui nous rappele quand meme d'aller ecouter un vieux dictateur qui a deja epuise son reservoir de mensonges ,a qui nous disons tout simplement va t'en ,va t'en et va t'en ou meme va de retro satana.en fin de compte meme etre objectif est devenu subjectif.
je suis quand meme sidere par ceux qui nous disent etre neutre politiquement parlant, mais qui nous rappele quand meme d'aller ecouter un vieux dictateur qui a deja epuise son reservoir de mensonges ,a qui nous disons tout simplement va t'en ,va t'en et va t'en ou meme va de retro satana.en fin de compte meme etre objectif est devenu subjectif.

