Saperlipopette!
Edimo c'est encore quel trou dans quel creu
Les gars soyez objectif vous ne pouvez pas demander le depart de Ngom Kome d'une part et ask kon call un tintin comme edimo qui ne joue nulle part!
Edimo c'est encore quel trou dans quel creu
Les gars soyez objectif vous ne pouvez pas demander le depart de Ngom Kome d'une part et ask kon call un tintin comme edimo qui ne joue nulle part!

