@Bon's
Donc tu trouves que le cas de Emana et Bedimo, c'est pareil??? Merde alors. vou sallez me tuer. Tu peux aussi dire que Delpiero, Nedved, Bouffon aussi qui ont evoluer pour une annee en 2ieme division sont du niveau de Bedimo. Lool
Je repete que ce gars vegete depuis trop longtemps dans une equipe pas competitive et que ce n'est plu sau niveau du cameroun de racler les fonds de marmitte. Emana est provisoirement dans une situation delicate. Mais ça nefait pas un an que ce gars la etait dans le 11 type du champi d'espagne etpendant que Emana faisait les beaux jours de la ligue 1, Bedimo chauffait dabord le banc et ensuite vegetait dan sun club dont le niveau footbalistique n'atteint pas celui du Canon ou meme de panthere qui vient de gagner la coupe du cameroun. Pardon eviter de trouver des justifications à la betise
@ tous
de toutefaçon, on attend la liste, mais je ne pense vraiment pas que PLG va le selectionner. Il sait tres bien qu'il est selectionneur du cameroun, une grande nation du foot et pas de l'arabie saoudite ou de l'ethiopie.
Donc tu trouves que le cas de Emana et Bedimo, c'est pareil??? Merde alors. vou sallez me tuer. Tu peux aussi dire que Delpiero, Nedved, Bouffon aussi qui ont evoluer pour une annee en 2ieme division sont du niveau de Bedimo. Lool
Je repete que ce gars vegete depuis trop longtemps dans une equipe pas competitive et que ce n'est plu sau niveau du cameroun de racler les fonds de marmitte. Emana est provisoirement dans une situation delicate. Mais ça nefait pas un an que ce gars la etait dans le 11 type du champi d'espagne etpendant que Emana faisait les beaux jours de la ligue 1, Bedimo chauffait dabord le banc et ensuite vegetait dan sun club dont le niveau footbalistique n'atteint pas celui du Canon ou meme de panthere qui vient de gagner la coupe du cameroun. Pardon eviter de trouver des justifications à la betise
@ tous
de toutefaçon, on attend la liste, mais je ne pense vraiment pas que PLG va le selectionner. Il sait tres bien qu'il est selectionneur du cameroun, une grande nation du foot et pas de l'arabie saoudite ou de l'ethiopie.

