@tous
je wanda, vou scroyez que le footbal c'est votre Ntong factor??? ça fait au moin stroi ssaisons que Bedimo est a chateauroux. et au debut c'est ateba qui le mettait au banc. quant tu vois la concurrence qui le met au banc , tu te dis c'est pas tres brillant. de plus, je le dis et je le repete, chateauroux est extrement mediocre comme equipe, j'ai vecu a vannes et il des equipe comme Vannes et chateaurox c'est moins que les amateurs. les gars qui jouent la bas ont de sboulots a coter. On ne peut pas appeler un gars qui cotoie des vendeurs au Mc do pour preparer un WC, ou bien? le football est devenu quoi? vous croyez qu'on devient un grand joueur comme sa, sans talent, sans potentiel? un gars qui vegète dans une equipe comme chateauroux pendant aussi longtemps, ne peut rien inventé. On a vu un gars comme Mbia rodé à la ligue 1 mais perdre ses moyens en champions league et toi tu crois que c'est Bedimo qui va venir se erveler brusquement au haut niveau. Vraiment les gars arreter de rever. Moi je dis, Bedimo n'a pas sa place en Nat. G vais etre encore plus generaliste, aucun joueur ne jouant dans un club un minimum competitif ne devrait pas jouer en Nat. Les gars nou ssommes le Kmer pas la Tanzanie ou le cap vert pour aller racler le fond de marmitte des joueurs dans des clubs
de bas de tableau. eheeeeeee,on est ou la? rien ne justifie la selection d'un tel joueur. surtout ne croit pas que j'ai quelquechose contre lui, c'est jsuet que le principe me revolte. NON NON ET NON, le Kmer de Roger Milla, de Samuel Etoo, Patrick MBOMA et autres ne doit aujourdh'ui decemment jouer avec ungars d'un club moyen de division moyenne
Et
je wanda, vou scroyez que le footbal c'est votre Ntong factor??? ça fait au moin stroi ssaisons que Bedimo est a chateauroux. et au debut c'est ateba qui le mettait au banc. quant tu vois la concurrence qui le met au banc , tu te dis c'est pas tres brillant. de plus, je le dis et je le repete, chateauroux est extrement mediocre comme equipe, j'ai vecu a vannes et il des equipe comme Vannes et chateaurox c'est moins que les amateurs. les gars qui jouent la bas ont de sboulots a coter. On ne peut pas appeler un gars qui cotoie des vendeurs au Mc do pour preparer un WC, ou bien? le football est devenu quoi? vous croyez qu'on devient un grand joueur comme sa, sans talent, sans potentiel? un gars qui vegète dans une equipe comme chateauroux pendant aussi longtemps, ne peut rien inventé. On a vu un gars comme Mbia rodé à la ligue 1 mais perdre ses moyens en champions league et toi tu crois que c'est Bedimo qui va venir se erveler brusquement au haut niveau. Vraiment les gars arreter de rever. Moi je dis, Bedimo n'a pas sa place en Nat. G vais etre encore plus generaliste, aucun joueur ne jouant dans un club un minimum competitif ne devrait pas jouer en Nat. Les gars nou ssommes le Kmer pas la Tanzanie ou le cap vert pour aller racler le fond de marmitte des joueurs dans des clubs
de bas de tableau. eheeeeeee,on est ou la? rien ne justifie la selection d'un tel joueur. surtout ne croit pas que j'ai quelquechose contre lui, c'est jsuet que le principe me revolte. NON NON ET NON, le Kmer de Roger Milla, de Samuel Etoo, Patrick MBOMA et autres ne doit aujourdh'ui decemment jouer avec ungars d'un club moyen de division moyenne
Et

