De toute les façons PLG n'ira pas aligner un gars qui n'a pas le niveau. Au point où nous en somme, il faudra des gars capables de s'adapter rapidement aux schéma tactiques de PLG.
Un gars qui va intégrer les lions sans préparation va être forcément larguer. Il faudra qu'il comprenne les courses de SEF, les appels d'EMANA, les consignes de Kameni, etc...Si c'est un défenseur qui ne sait pas se synchroniser avec Nkoulou ou Song dans la défense en ligne par exemple, on est mort.
Vous imaginez une défense en train d'hésiter face à Adebayor!! Je pense comme certains que pour suppléer A-E le 10 oct, PLG n'intégrera pas un nouveau joueur et va se débrouiller avec ceux avec qui il bosse depuis 3 mois.
Il appelera ensuite une dizaines de nouveaux joueurs pour les matchs amicaux avant la CAN.
PLG est professionnel qui ne convoquera pas un joueur s'il n'est pas bon.
Un gars qui va intégrer les lions sans préparation va être forcément larguer. Il faudra qu'il comprenne les courses de SEF, les appels d'EMANA, les consignes de Kameni, etc...Si c'est un défenseur qui ne sait pas se synchroniser avec Nkoulou ou Song dans la défense en ligne par exemple, on est mort.
Vous imaginez une défense en train d'hésiter face à Adebayor!! Je pense comme certains que pour suppléer A-E le 10 oct, PLG n'intégrera pas un nouveau joueur et va se débrouiller avec ceux avec qui il bosse depuis 3 mois.
Il appelera ensuite une dizaines de nouveaux joueurs pour les matchs amicaux avant la CAN.
PLG est professionnel qui ne convoquera pas un joueur s'il n'est pas bon.

