@ Mudo
On m'avait taillé un costard ici parce que je proposais d'appeler un ou deux joueurs du championnat national. Je suis content de voir que tu proposes qu'on teste le lato gauche de Coton.
On m'avait taillé un costard ici parce que je proposais d'appeler un ou deux joueurs du championnat national. Je suis content de voir que tu proposes qu'on teste le lato gauche de Coton.

