@ Bon's
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que j'ai vu Kana le latéral gauche de cotonsport est un bon joueur.
Pouquoi ne pas le préséléctionné au même titre que Elokobi et Bedimo afin qu'il démontre ses qualités.
Les gars vont en Indonésis pour gagner leur vie et tout le monde ne peut pas sortir.
En donnant une chance aux gars du pays ça éviterait certains périples complétement fou!
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce que j'ai vu Kana le latéral gauche de cotonsport est un bon joueur.
Pouquoi ne pas le préséléctionné au même titre que Elokobi et Bedimo afin qu'il démontre ses qualités.
Les gars vont en Indonésis pour gagner leur vie et tout le monde ne peut pas sortir.
En donnant une chance aux gars du pays ça éviterait certains périples complétement fou!

