@ Bono,
Ce n’est pas parce que BEDIMO a joué pour le TFC que je voudrais le voir en sélection.
Face à cette pénurie de latos gauches, j’estime qu’il a sa chance, face à des joueurs comme ELOKOBI. Si lors du regroupement, il se comporte mieux que l’anglais, pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Par ailleurs, PLG n’est pas resté assis sur ses testicules pour envisager la convocation d’un tel. Il s’est rendu dans les stades tout en sachant qu’il y a très peu d’écart entre la L1 et la L2.
Ce n’est pas parce que BEDIMO a joué pour le TFC que je voudrais le voir en sélection.
Face à cette pénurie de latos gauches, j’estime qu’il a sa chance, face à des joueurs comme ELOKOBI. Si lors du regroupement, il se comporte mieux que l’anglais, pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Par ailleurs, PLG n’est pas resté assis sur ses testicules pour envisager la convocation d’un tel. Il s’est rendu dans les stades tout en sachant qu’il y a très peu d’écart entre la L1 et la L2.

