PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 25 septembre 2009 à 15h58
@ Bono,
Ce n’est pas parce que BEDIMO a joué pour le TFC que je voudrais le voir en sélection.
Face à cette pénurie de latos gauches, j’estime qu’il a sa chance, face à des joueurs comme ELOKOBI. Si lors du regroupement, il se comporte mieux que l’anglais, pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Par ailleurs, PLG n’est pas resté assis sur ses testicules pour envisager la convocation d’un tel. Il s’est rendu dans les stades tout en sachant qu’il y a très peu d’écart entre la L1 et la L2.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist