@ Djembito,
As-tu déjà vu BEDIMO jouer ?
C’est un bon lato gauche. J’ai eu le plaisir de le voir évoluer au TFC, il y a quelques années. C’est un garçon mur aujourd’hui. Sa convocation éventuelle n’est toutefois pas synonyme de titularisation. PLG le mettra en concurrence avec ELOKOBI. Quant à ATOUBA, tu peux l’oublier. Il est trop lourd pour ce poste.
@ Une Lionne,
Châteauroux évolue en L2. Je te signale qu’EMANA aussi évolue en L2 et que son équipe n’est pas la mieux classée. Le mieux serait peut-être de voir ce que ce garçon pourrait apporter aux LIONS. Il ne fait aucun doute que PLG ne l’alignera que s’il convainc.
@ Mudo,
Si les joueurs du championnat local étaient meilleurs, ils ne seraient plus au pays. C’est évident. Il y a des gens comme les MAOANG KESSACK pour leur trouver un club "pro" aux plus talentueux. Laisse-nous donc l’histoire des joueurs locaux-là .
As-tu déjà vu BEDIMO jouer ?
C’est un bon lato gauche. J’ai eu le plaisir de le voir évoluer au TFC, il y a quelques années. C’est un garçon mur aujourd’hui. Sa convocation éventuelle n’est toutefois pas synonyme de titularisation. PLG le mettra en concurrence avec ELOKOBI. Quant à ATOUBA, tu peux l’oublier. Il est trop lourd pour ce poste.
@ Une Lionne,
Châteauroux évolue en L2. Je te signale qu’EMANA aussi évolue en L2 et que son équipe n’est pas la mieux classée. Le mieux serait peut-être de voir ce que ce garçon pourrait apporter aux LIONS. Il ne fait aucun doute que PLG ne l’alignera que s’il convainc.
@ Mudo,
Si les joueurs du championnat local étaient meilleurs, ils ne seraient plus au pays. C’est évident. Il y a des gens comme les MAOANG KESSACK pour leur trouver un club "pro" aux plus talentueux. Laisse-nous donc l’histoire des joueurs locaux-là .

