@ Une lionne
Dernièrement j'ai lu dans France foot que Le Guen devait superviser Bedimo. Il n'y a rien de mal à ce que un joueur soit signalé par une connaissance aprés c'est au joueur de demonter ses qualités.
Je ne connais pas personnellment Bedimo mais d'aprés ce que j'ai lu sur France foot antérieur, il a mal vécu le fait que son club soit trop gourmand à lé'té 2007 ou 2008 quand Monaco voulait l'enrôler d'ou une saison 2008/2009 en demi teinte.
La liste n'est pas encore dévoilée, elle est peut-être élargie en prévision du match du 14/10/09 contre l'Angola.
Dernièrement j'ai lu dans France foot que Le Guen devait superviser Bedimo. Il n'y a rien de mal à ce que un joueur soit signalé par une connaissance aprés c'est au joueur de demonter ses qualités.
Je ne connais pas personnellment Bedimo mais d'aprés ce que j'ai lu sur France foot antérieur, il a mal vécu le fait que son club soit trop gourmand à lé'té 2007 ou 2008 quand Monaco voulait l'enrôler d'ou une saison 2008/2009 en demi teinte.
La liste n'est pas encore dévoilée, elle est peut-être élargie en prévision du match du 14/10/09 contre l'Angola.

