PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 25 septembre 2009 à 15h47
@ Une lionne
Dernièrement j'ai lu dans France foot que Le Guen devait superviser Bedimo. Il n'y a rien de mal à ce que un joueur soit signalé par une connaissance aprés c'est au joueur de demonter ses qualités.
Je ne connais pas personnellment Bedimo mais d'aprés ce que j'ai lu sur France foot antérieur, il a mal vécu le fait que son club soit trop gourmand à lé'té 2007 ou 2008 quand Monaco voulait l'enrôler d'ou une saison 2008/2009 en demi teinte.
La liste n'est pas encore dévoilée, elle est peut-être élargie en prévision du match du 14/10/09 contre l'Angola.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist