@Une Lionne (Paris , France)
Pas d'accord avec toi. En France par exemple, certains joueurs africains sont simplement sous côtés et végètent dans les bas fonds des divisions inférieures pour gagner leur vie alors qu'ils ont un niveau qui dépasse largement le niveau moyen de la league 1.
En 2003 qd Mbami explose au haut niveau notamment lors de la Coupe des confédérations, il joue à Sedan qui est un club du milieu de classement de L2. Il signe ensuite au PSG où il sera un titulaire indiscutable. Sans la coupe des confs Mbami n'aurait peut être pas connu la L1 et aujourd'hui peut être la 1st league anglaise.
Pas d'accord avec toi. En France par exemple, certains joueurs africains sont simplement sous côtés et végètent dans les bas fonds des divisions inférieures pour gagner leur vie alors qu'ils ont un niveau qui dépasse largement le niveau moyen de la league 1.
En 2003 qd Mbami explose au haut niveau notamment lors de la Coupe des confédérations, il joue à Sedan qui est un club du milieu de classement de L2. Il signe ensuite au PSG où il sera un titulaire indiscutable. Sans la coupe des confs Mbami n'aurait peut être pas connu la L1 et aujourd'hui peut être la 1st league anglaise.

