PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 25 septembre 2009 à 15h35
@Mudo
C'est même encore grave ce qu etu dis. Donc parce Bedimo joue dans un club dont le president est son ami, il a pu le superviser. Ce n'est meme pas grâce aux perf de ce derniers ou aux resultats interesants de son club, mais juste par ce qu'il joue dans un club presider par un ami.
Vraiment je ne comprend plus rien.

Tu dis aussi qu'on peut jouer dan sun club moyen sans etre moyen. je suis d'accord avec toi, sauf que ça fait un moment que ton Bedimo joue a chatearoux et qu'il ne fait pas specialement des performances remarquables. de plus pour un objectif comme le notre, on dot prendre les joueurs qui cotoit le haut niveau ou au moins un niveau interessant.
Chateauroux est une equipe de foot depuis quand? jusqu'à ce qu'on va maintenant superviser des joueurs la bas. on va faire que Toto pfister qui allait en tchetchenie nou sorti des gars. J'espere vraiment que ce Edimo ne sera pas appeler. Il faut donner un signal fort au jeunes lions: Il faut briller dans des clubs competitifs et non etre dans le club d'un ami du coach pour etre slectionne. attend on est ou la?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist