PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 25 septembre 2009 à 15h27
@ Yvan

"je n'etais pas au parlement a 16 ans"

Si c'est de moi que tu parles, saches que tu dois ajouter 3 ans à l'âge qu'on m'a donné ici, qui était une approximation, et que je n'ai pas relevé parce que ce n'est pas un sujet digne d'intérêt. J'étais donc au Parlement à 19 ans, étant en 2e année de fac. Il faut juste demander.

Par contre, si ce n'est pas à moi que tu faisais allusion, accepte mes excuses.

@ Mudo

Moi je veux bien qu'on appelle tous ces jeunes dont je vois fleurir les noms ici. Mais ce qui me gênerait, c'est que certains aillent à la Coupe du Monde alors que d'autres ont transpiré pour qualifier le pays. Sauf si Le Guen commence à appeler ces enfants maintenant. Il a encore le temps de les faire jouer avant la CM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist