@ Yvan
"je n'etais pas au parlement a 16 ans"
Si c'est de moi que tu parles, saches que tu dois ajouter 3 ans à l'âge qu'on m'a donné ici, qui était une approximation, et que je n'ai pas relevé parce que ce n'est pas un sujet digne d'intérêt. J'étais donc au Parlement à 19 ans, étant en 2e année de fac. Il faut juste demander.
Par contre, si ce n'est pas à moi que tu faisais allusion, accepte mes excuses.
@ Mudo
Moi je veux bien qu'on appelle tous ces jeunes dont je vois fleurir les noms ici. Mais ce qui me gênerait, c'est que certains aillent à la Coupe du Monde alors que d'autres ont transpiré pour qualifier le pays. Sauf si Le Guen commence à appeler ces enfants maintenant. Il a encore le temps de les faire jouer avant la CM.
"je n'etais pas au parlement a 16 ans"
Si c'est de moi que tu parles, saches que tu dois ajouter 3 ans à l'âge qu'on m'a donné ici, qui était une approximation, et que je n'ai pas relevé parce que ce n'est pas un sujet digne d'intérêt. J'étais donc au Parlement à 19 ans, étant en 2e année de fac. Il faut juste demander.
Par contre, si ce n'est pas à moi que tu faisais allusion, accepte mes excuses.
@ Mudo
Moi je veux bien qu'on appelle tous ces jeunes dont je vois fleurir les noms ici. Mais ce qui me gênerait, c'est que certains aillent à la Coupe du Monde alors que d'autres ont transpiré pour qualifier le pays. Sauf si Le Guen commence à appeler ces enfants maintenant. Il a encore le temps de les faire jouer avant la CM.

