Yvan de Phila a écrit le 25 septembre 2009 à 15h26
@tous:si ce que vous dites a propos d'henry bedimo est vrai, je crois que les lions que les lions sortent d'1 gang pour entrer dans 1 autre.vraiment horrible ca.si plg ne call pas elokobi alors il n'y a + de questions a se poser.