Chaque joueur à sa trajectoire ce n'est pas perce que l'on joue dans un championnat mineur que l'on est pas bon.
Denisot dirigeant de Chateauroux étant ami avec Denisot a eu des echos positifs concernant Bedimo qu'il a supervisé dernièrement.
Ce que je déplore est le fait que l'on ignore les joueurs du championnat local qui sont obligés de s'exiler pour avoir une visibilité.
Denisot dirigeant de Chateauroux étant ami avec Denisot a eu des echos positifs concernant Bedimo qu'il a supervisé dernièrement.
Ce que je déplore est le fait que l'on ignore les joueurs du championnat local qui sont obligés de s'exiler pour avoir une visibilité.

