Mudo a écrit le 25 septembre 2009 à 14h58 Bong, Kana-Biyik, Ngog, Choupo-Moting ne peuvent pas être appellés avec le Cameroun si ils n'ont pas fait le nécéssaire auprés de la FIFA pour changer de fédération. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...