Yvan de Phila a écrit le 25 septembre 2009 à 14h19 @ferdi:frangin ou-es-tu?buncol se fait rare.t'es pas d'accord avec moi sur l'iran? je ne suis pas pro-arabe mais pour l'humanite quelqu'elle soit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...