Oui la FIFA empiète dans le domaine de la CAF à travers le CAMEROUN.
En sanctionnant le CAMEROUN pour ses maillots, alors que celui-ci Ã
l'autorisation de la CAF,je ne comprends plus rien.En 2000 la FIFA n'avait qu'à faire appliquer ou non,(la mort subite ou but en or) dans les deux compétitions, au lieu d'avoir deux règlements distincts.
Le CAMEROUN en négociant avec la FIFA,fera profil bas,il ne reste quà aller au tribunal.GERARD DREYFUS non plus n'a raison, en proposant une sanction financière car,elle non plus ne serait justifiée.
En sanctionnant le CAMEROUN pour ses maillots, alors que celui-ci Ã
l'autorisation de la CAF,je ne comprends plus rien.En 2000 la FIFA n'avait qu'à faire appliquer ou non,(la mort subite ou but en or) dans les deux compétitions, au lieu d'avoir deux règlements distincts.
Le CAMEROUN en négociant avec la FIFA,fera profil bas,il ne reste quà aller au tribunal.GERARD DREYFUS non plus n'a raison, en proposant une sanction financière car,elle non plus ne serait justifiée.

