PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eklador poly eklador poly de france a écrit le 3 mai 2004 à 10h09
Oui la FIFA empiète dans le domaine de la CAF à travers le CAMEROUN.
En sanctionnant le CAMEROUN pour ses maillots, alors que celui-ci à
l'autorisation de la CAF,je ne comprends plus rien.En 2000 la FIFA n'avait qu'à faire appliquer ou non,(la mort subite ou but en or) dans les deux compétitions, au lieu d'avoir deux règlements distincts.
Le CAMEROUN en négociant avec la FIFA,fera profil bas,il ne reste quà aller au tribunal.GERARD DREYFUS non plus n'a raison, en proposant une sanction financière car,elle non plus ne serait justifiée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist