@felicchi:il y a un autre ici qui a tourne sa veste depuis.bencheur fait de la resistance.je n'etais pas au parlement a 16 ans.je ne suis pas d'accord avec les extremistes.je suis de ceux qui pensent que qu'il y a de l'intelligence en tout homme et c'est tout ce qu'il y a a valoriser.connais-tu l'histoire de MPONDO EN 1978?

