@Hilary
Je suis d'accord avec l'essentiel de ce que tu as écrit. Sur Sinama-Pongolle, je ne peux que te redire que la Cameroun n'a pas le même réservoir de joueurs que la France. La concurrence y est donc moins dure.
Quand tu dis que les meilleurs ne sont pas ceux qui évoluent en Europe, tu commets je pense une petite erreur de raisonnement. Ce que tu veux dire c'est que dans une classe d'âge, ce ne sont pas forcément les meilleurs qui partent en Europe, mais ceux qui en ont les moyens. par contre une fois qu'un jeune est venu en Europe et a suivi une formation dans un cadre solide, il progressera plus vite son camarade resté au pays.
Pour finir, les joueurs, on les connait quand même à peu près tous. je ne crois pas à l'existence du petit génie méconnu qui aura échappé à tout le monde.
Je suis d'accord avec l'essentiel de ce que tu as écrit. Sur Sinama-Pongolle, je ne peux que te redire que la Cameroun n'a pas le même réservoir de joueurs que la France. La concurrence y est donc moins dure.
Quand tu dis que les meilleurs ne sont pas ceux qui évoluent en Europe, tu commets je pense une petite erreur de raisonnement. Ce que tu veux dire c'est que dans une classe d'âge, ce ne sont pas forcément les meilleurs qui partent en Europe, mais ceux qui en ont les moyens. par contre une fois qu'un jeune est venu en Europe et a suivi une formation dans un cadre solide, il progressera plus vite son camarade resté au pays.
Pour finir, les joueurs, on les connait quand même à peu près tous. je ne crois pas à l'existence du petit génie méconnu qui aura échappé à tout le monde.

