Bono le 25/09/2009 Ã 14:27
Je te rappelle que ces salaires sont des nets avant impôt;ce qui les déduit de moitiè après le règlement de l'impôt selon la fiscalité française.Par rapport à d'autres pays, ce sont "les cacahouettes"
Je te rappelle que ces salaires sont des nets avant impôt;ce qui les déduit de moitiè après le règlement de l'impôt selon la fiscalité française.Par rapport à d'autres pays, ce sont "les cacahouettes"

