Djembito a écrit le 25 septembre 2009 à 13h20 @JOHN BARRICK (France) le 25/09/2009 à 14:15 en autriche? Si tu ne joues pas à Salzburg c est pas la peine de venir parler. Rires sectarisés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...