Si j'ai de bons souvenirs,en l'an 2000,L'UEFA l'instance supreme du
football en EUROPE,fait jouer la (coupe d'europe des nations) en appliquant la mort subite ,ou le but en or.
En 2000;la CAF l'instance supreme du football en AFRIQUE,fait jouer la
(coupe d'afrique des nations-CAN),en n' appliquant pas le meme règlement qu'en EUROPE.
Pourquoi la FIFA accepte -elle ce règlement à deux vitesses?
Pourquoi empiète -elle maintenant dans le domaine de la CAF?
football en EUROPE,fait jouer la (coupe d'europe des nations) en appliquant la mort subite ,ou le but en or.
En 2000;la CAF l'instance supreme du football en AFRIQUE,fait jouer la
(coupe d'afrique des nations-CAN),en n' appliquant pas le meme règlement qu'en EUROPE.
Pourquoi la FIFA accepte -elle ce règlement à deux vitesses?
Pourquoi empiète -elle maintenant dans le domaine de la CAF?

