@Mudo
tu as tout à fait raison ,c'est vrai que evoluer en defense si jeune en A il faut vraiment oser pour un coach et tenir son rang comme nkoulou a pu le faire il faut le feliciter .si tu as une ligne defensive de jeunots comme NKOULOU et qu'ils rencontre une attaque de footugby(speed) comme la cote d'ivoire avec DROGBA POPITO(keita kader) GERVIHNO et EBOUE en surnombre,je pense qu'ils vont suffoquer .lol
pour revenir à la non continuité ,en dehors du clientelisme,je pense aussi que le cameroun devrait faire un effort de laisser jouer les joueurs jeunes.on faire croire au joueur qu'il sont trop jeunes à 25 ans au cameroun pour evoluer dans un championat .
@Djembito
je n'ai certes pas un nom à proposer ,mais je sais que par experince le cameroun cherche rarement ses defenseur en europe et ses gardiens de but meme si cela peut changer.
je continue de pense que si on met le clientelisme qu'evoque MUDO on peut trouver sur place au cameroun on peut trouver de grands lateraux .
BB KINGUE ,on ne parle plus de lui ,serait-il devenu en dessous de ses performances ??ou alors il ne vaut pas les selectionnés actuelles ,,??
tu as tout à fait raison ,c'est vrai que evoluer en defense si jeune en A il faut vraiment oser pour un coach et tenir son rang comme nkoulou a pu le faire il faut le feliciter .si tu as une ligne defensive de jeunots comme NKOULOU et qu'ils rencontre une attaque de footugby(speed) comme la cote d'ivoire avec DROGBA POPITO(keita kader) GERVIHNO et EBOUE en surnombre,je pense qu'ils vont suffoquer .lol
pour revenir à la non continuité ,en dehors du clientelisme,je pense aussi que le cameroun devrait faire un effort de laisser jouer les joueurs jeunes.on faire croire au joueur qu'il sont trop jeunes à 25 ans au cameroun pour evoluer dans un championat .
@Djembito
je n'ai certes pas un nom à proposer ,mais je sais que par experince le cameroun cherche rarement ses defenseur en europe et ses gardiens de but meme si cela peut changer.
je continue de pense que si on met le clientelisme qu'evoque MUDO on peut trouver sur place au cameroun on peut trouver de grands lateraux .
BB KINGUE ,on ne parle plus de lui ,serait-il devenu en dessous de ses performances ??ou alors il ne vaut pas les selectionnés actuelles ,,??

