PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 25 septembre 2009 à 11h33
@bg

je crois sincerement que les joueurs metis d'allemagne ont peu de chance d'integrer la nat camerounaise parcequ'ils sont peu mediatises.si choupo-mouting et les autres jouaient en france ils seraient deja en nat, il faut tout simplement continuer ton combat ici peutetre il y'en aurait qui t'ecouteront dans les hauts lieux.le cas ngog depend uniquement de la volonte de ce joueur, etant le cousin a boumsong je crois que ce dernier lui aurait raconte ses deboires a rejoindre nos lions et je pense vraiment que boumsong ne l'encourage pas a nous rejoindre.c'est une perte pour nous et pour lui aussi,s'il nous rejoignait il pouvait se trouver facilement une place de titulaire dans un autre grand club.tu as le cas d'alex song qui est revenu de la can comme une nouvelle recrue d'arsenal, tout est parti de la pour sa titularisation.il y'a a mon avis une certaine discrimination par rapport aux joueurs camerounais d'allemagne qui ne sont pas tres cotes au cameroun particulierement les bi-nationaux et c'est vraiment dommage.on traine avec les vieux geremi et song alors que l'on pouvait trouver des alternatives depuis longtemps venant du cote d'allemagne et d'ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist