PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 25 septembre 2009 à 11h11
@hilary
j ai bcp aimé ce passage "un autre pb qui me rend parfois sevère est cet espèce de racollagequ'on fait à certains postes,on dirait qu'il n'existe pas de joueurs qu'on peut superviser ,juste pour montrer qu'on a pas mieux que ceux qui sont là".
Et sur les trois joueurs que tu as cité, ngom,webo et njitap je sui d accord pour les deux premiers, mais cite moi un latéral droit de métier qu il faudrait superviser... Njitap a vu plus loin que song, il a grimbaté son poste de telle sorte que les gens n ambitionnent mm pas de devenir lato droit...
Néanmoins, un illustre (et jeune) inconnu nous ferait plus de bien que njitap.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist