@hilary
j ai bcp aimé ce passage "un autre pb qui me rend parfois sevère est cet espèce de racollagequ'on fait à certains postes,on dirait qu'il n'existe pas de joueurs qu'on peut superviser ,juste pour montrer qu'on a pas mieux que ceux qui sont là ".
Et sur les trois joueurs que tu as cité, ngom,webo et njitap je sui d accord pour les deux premiers, mais cite moi un latéral droit de métier qu il faudrait superviser... Njitap a vu plus loin que song, il a grimbaté son poste de telle sorte que les gens n ambitionnent mm pas de devenir lato droit...
Néanmoins, un illustre (et jeune) inconnu nous ferait plus de bien que njitap.
j ai bcp aimé ce passage "un autre pb qui me rend parfois sevère est cet espèce de racollagequ'on fait à certains postes,on dirait qu'il n'existe pas de joueurs qu'on peut superviser ,juste pour montrer qu'on a pas mieux que ceux qui sont là ".
Et sur les trois joueurs que tu as cité, ngom,webo et njitap je sui d accord pour les deux premiers, mais cite moi un latéral droit de métier qu il faudrait superviser... Njitap a vu plus loin que song, il a grimbaté son poste de telle sorte que les gens n ambitionnent mm pas de devenir lato droit...
Néanmoins, un illustre (et jeune) inconnu nous ferait plus de bien que njitap.

