@ Hillary
Justement il y a un probléme quant à la continuité entre les U17 et les U19 camerounais prés des 3/4 de l'équipe change ceci est , certainement dû au clientélisme.
Tu n'as pas répondu au post que je t'ai adréssé à 11h07
Justement il y a un probléme quant à la continuité entre les U17 et les U19 camerounais prés des 3/4 de l'équipe change ceci est , certainement dû au clientélisme.
Tu n'as pas répondu au post que je t'ai adréssé à 11h07

