@Fan'mot
Je suis -etre incomprise .sevère ,peut-etre relève de mon education et je pense qu'on n'atteint pas les sommets sans cela.je pense meme qu'on arrive à rien sans rigueur et que les morales de la clemence ne poduisent absolument rien .
mon pb est beaucoup plus profond.je n'ai rien contre les joueurs mais contre ceux qui les selectionnent et les critères de base sur lequels on les selectionne.
les selections piston m'ecoeurent,dès qu'on commence avec cela en cadet les memes seront appelés en juniors ,en espoirs et en A parce qu'il s'est dejà construit un cv et que son mentor veille sur son parcous jusqu'en A meme s'il est mediocre.
et quand t'as pas de mentor,des amis pour te vendre ou un journal à ta faveur meme brillant tu es oublié alors que la nation aurait besoin de tes servives.
je ne dis pas q'il suffit de ne pas etre dans son beau jour et qu'on t'eloigne loin de là .
si unjoueur comme ALEX SONG ,NKOULOU ,EMANA ......fait un mauvais match tu diras qu'il n'etait pas au top de sa forme parce que ce sont des bons joueurs qui ont du talent.
mais si tu prends NGOM KOME WEBO NJITAP ......le 1er je ne sais pas à quoi il sert chez les ILICS,le second ne vaut meme pas un attaquant du championat de nlongkak,le 3e est un handicap reel pour la defense ,comment devrai-je etre tendre avec cela.?la CM ,tu sais quand-meme face à qui ont supposé avoir comme adversaire.
je vais te prendre une exaemple en france :
en equipe de france espoirs il ya vait un joueur au nom de SINA MAPONGOLE ,jeune attaquant en U17 brillant ,il n'a pas confirmé en A et on ne l'appelle pas ,il ne faut pas faire une selection souvenir souvenir.
et de plus les meilleurs ne sont pas ceux qui evoluent en europe quand on sait que beaucoup sont là parce qu'ils ont les moyens d'y arriver .
un autre pb qui me rend parfois sevère est cet espèce de racollagequ'on fait à certains postes,on dirait qu'il n'existe pas de joueurs qu'on peut superviser ,juste pour montrer qu'on a pas mieux que ceux qui sont là .
Je suis -etre incomprise .sevère ,peut-etre relève de mon education et je pense qu'on n'atteint pas les sommets sans cela.je pense meme qu'on arrive à rien sans rigueur et que les morales de la clemence ne poduisent absolument rien .
mon pb est beaucoup plus profond.je n'ai rien contre les joueurs mais contre ceux qui les selectionnent et les critères de base sur lequels on les selectionne.
les selections piston m'ecoeurent,dès qu'on commence avec cela en cadet les memes seront appelés en juniors ,en espoirs et en A parce qu'il s'est dejà construit un cv et que son mentor veille sur son parcous jusqu'en A meme s'il est mediocre.
et quand t'as pas de mentor,des amis pour te vendre ou un journal à ta faveur meme brillant tu es oublié alors que la nation aurait besoin de tes servives.
je ne dis pas q'il suffit de ne pas etre dans son beau jour et qu'on t'eloigne loin de là .
si unjoueur comme ALEX SONG ,NKOULOU ,EMANA ......fait un mauvais match tu diras qu'il n'etait pas au top de sa forme parce que ce sont des bons joueurs qui ont du talent.
mais si tu prends NGOM KOME WEBO NJITAP ......le 1er je ne sais pas à quoi il sert chez les ILICS,le second ne vaut meme pas un attaquant du championat de nlongkak,le 3e est un handicap reel pour la defense ,comment devrai-je etre tendre avec cela.?la CM ,tu sais quand-meme face à qui ont supposé avoir comme adversaire.
je vais te prendre une exaemple en france :
en equipe de france espoirs il ya vait un joueur au nom de SINA MAPONGOLE ,jeune attaquant en U17 brillant ,il n'a pas confirmé en A et on ne l'appelle pas ,il ne faut pas faire une selection souvenir souvenir.
et de plus les meilleurs ne sont pas ceux qui evoluent en europe quand on sait que beaucoup sont là parce qu'ils ont les moyens d'y arriver .
un autre pb qui me rend parfois sevère est cet espèce de racollagequ'on fait à certains postes,on dirait qu'il n'existe pas de joueurs qu'on peut superviser ,juste pour montrer qu'on a pas mieux que ceux qui sont là .

