@Bentley
On ne pourrait pas baser une selection de septembre 2009 sur des performances de janvier 2008. Autrement il aurait fallu selectionner des gens comme sissoko ou mahamadou diarra et même eventuellement les titulariser... L axe de la défense egyptienne est responsable de la situation actuelle de l egypte (qui ne va pas se qualifier probablement à la cdm). N eût été Hadari, le bilan aurait été plus lourd...
@BG
C est vrai que nos equipes sont similaires. Mais comme je n aime pas bcp Adébayor et que Kanouté a le même profil que DD, j ai préféré jouer en 4-4-2. D autre part, en défense je préfère laisser A. Song parce qu en Afrique nous avons des défenseurs de métier (au moins dans l axe). Rien que dans une sélection camerounaise, je ne mettrais pas petit song en défense centrale. En gros ce que je veux te dire c est qu il ne s agit pas de faire un classement du ballon d or africain mais de définir POSTE PAR POSTE le meilleur... C est pourquoi Kolo Touré et Diawara ont ma faveur au centre de la défense. Je dosi aussi dire que j ai beaucoup hésité avant de titulariser Treika qui n'est plus aussi flamboyant qu au ghana.
On ne pourrait pas baser une selection de septembre 2009 sur des performances de janvier 2008. Autrement il aurait fallu selectionner des gens comme sissoko ou mahamadou diarra et même eventuellement les titulariser... L axe de la défense egyptienne est responsable de la situation actuelle de l egypte (qui ne va pas se qualifier probablement à la cdm). N eût été Hadari, le bilan aurait été plus lourd...
@BG
C est vrai que nos equipes sont similaires. Mais comme je n aime pas bcp Adébayor et que Kanouté a le même profil que DD, j ai préféré jouer en 4-4-2. D autre part, en défense je préfère laisser A. Song parce qu en Afrique nous avons des défenseurs de métier (au moins dans l axe). Rien que dans une sélection camerounaise, je ne mettrais pas petit song en défense centrale. En gros ce que je veux te dire c est qu il ne s agit pas de faire un classement du ballon d or africain mais de définir POSTE PAR POSTE le meilleur... C est pourquoi Kolo Touré et Diawara ont ma faveur au centre de la défense. Je dosi aussi dire que j ai beaucoup hésité avant de titulariser Treika qui n'est plus aussi flamboyant qu au ghana.

