PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 25 septembre 2009 à 10h54
@Bentley
On ne pourrait pas baser une selection de septembre 2009 sur des performances de janvier 2008. Autrement il aurait fallu selectionner des gens comme sissoko ou mahamadou diarra et même eventuellement les titulariser... L axe de la défense egyptienne est responsable de la situation actuelle de l egypte (qui ne va pas se qualifier probablement à la cdm). N eût été Hadari, le bilan aurait été plus lourd...

@BG
C est vrai que nos equipes sont similaires. Mais comme je n aime pas bcp Adébayor et que Kanouté a le même profil que DD, j ai préféré jouer en 4-4-2. D autre part, en défense je préfère laisser A. Song parce qu en Afrique nous avons des défenseurs de métier (au moins dans l axe). Rien que dans une sélection camerounaise, je ne mettrais pas petit song en défense centrale. En gros ce que je veux te dire c est qu il ne s agit pas de faire un classement du ballon d or africain mais de définir POSTE PAR POSTE le meilleur... C est pourquoi Kolo Touré et Diawara ont ma faveur au centre de la défense. Je dosi aussi dire que j ai beaucoup hésité avant de titulariser Treika qui n'est plus aussi flamboyant qu au ghana.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist