@Mac5
La mauvaise utilisation du 4e pouvoir .comme disait ma prof de critique historique,rare sont ceux qui tiennent encore un discours objectif de nos jours,mais on dira j'ai lu sur le net ,la tv a montré..... pour montrer la veracité d'un point de vue.
dès que tu as la fveurs des medias,tout est acquis.lol
La mauvaise utilisation du 4e pouvoir .comme disait ma prof de critique historique,rare sont ceux qui tiennent encore un discours objectif de nos jours,mais on dira j'ai lu sur le net ,la tv a montré..... pour montrer la veracité d'un point de vue.
dès que tu as la fveurs des medias,tout est acquis.lol

