PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 25 septembre 2009 à 10h36
@Hilary
Tu as raison, il faut être ambitieux pour son pays, souhaiter l'excellence. Mais en contrepartie, il faut être réaliste. je lis régulièrement tes critiques et j'ai tendance à les trouver toujours trop sévères. A t'écouter, on a l'impression que le réservoir de joueurs camerounais est illimité et que si un joueur ne donne pas entièrement satisfaction, il suffit alors de le remplacer par un autre. Mais alors que la France compte2 278 691 de licenciés, le Cameroun en compterait 22 000. Quand je vois le Nigéria, je me dis qu'ils devraient être beaucoup plus forts que nous vu le potentiel humain, et pourtant ce n'est pas le cas.
Si on laisse leur chance aux joueurs plus longtemps, c'est peut-être aussi parcequ'on fait avec les joueurs qu'on a. Tu écris ici souvent qu'il n'y a qu'à aller au pays pour trouver de bons joueurs. Le foot a changé depuis 1982, année qui vraiment marqué le début de l'exode des joueurs vers l'étranger. je ne crois pas à l'hypothèse de joueurs formés prêts à intégrer l'équipe nationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist