''La plus mauvaise défense en Afrique est la Côte d'Ivoire'' c'est sur la base de la dernière CAN ou des éliminatoires?
xpliquez moi svp??
Et la meilleure attaque alors c'est laquelle??
@JB
Ton équipe est au top mais je ne sais pas si ADE pourra être à l'aise à cette aile; j'émet quelques réserves....Pour ce qui est du milieu, je préfère ABOUTREKA a la place de EMANA.les ghanéens ont un bon milieu mais je ne sais pas pourqoui seul Essien figure dans la liste des best africains de l'heure.
xpliquez moi svp??
Et la meilleure attaque alors c'est laquelle??
@JB
Ton équipe est au top mais je ne sais pas si ADE pourra être à l'aise à cette aile; j'émet quelques réserves....Pour ce qui est du milieu, je préfère ABOUTREKA a la place de EMANA.les ghanéens ont un bon milieu mais je ne sais pas pourqoui seul Essien figure dans la liste des best africains de l'heure.

