PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garouch Garouch a écrit le 25 septembre 2009 à 10h34
''La plus mauvaise défense en Afrique est la Côte d'Ivoire'' c'est sur la base de la dernière CAN ou des éliminatoires?
xpliquez moi svp??
Et la meilleure attaque alors c'est laquelle??
@JB
Ton équipe est au top mais je ne sais pas si ADE pourra être à l'aise à cette aile; j'émet quelques réserves....Pour ce qui est du milieu, je préfère ABOUTREKA a la place de EMANA.les ghanéens ont un bon milieu mais je ne sais pas pourqoui seul Essien figure dans la liste des best africains de l'heure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist