Pour le Onze entrant, les choses sont un peu plus compliquées...
Alors, on va jouer en 4-4-2
ATTAQUE
Etoo - Drogba
MILIEU
Essien - Y.Touré
Abou Treika (mme s il est un peu vieux) - A. Emana
DEFENSE
Taiwo (plus offensif que assou ekotto, mais plus bete aussi lol) - Kolo Touré - Diawara (Trop fort ce mec) - Emmanuel Eboué (plus offensif que Chretien, moins discipliné malheureusement aussi, assez technique depuis un petit bout)
GARDIEN
El Hadari (moins vieux que Kameni ddl...)
Alors, on va jouer en 4-4-2
ATTAQUE
Etoo - Drogba
MILIEU
Essien - Y.Touré
Abou Treika (mme s il est un peu vieux) - A. Emana
DEFENSE
Taiwo (plus offensif que assou ekotto, mais plus bete aussi lol) - Kolo Touré - Diawara (Trop fort ce mec) - Emmanuel Eboué (plus offensif que Chretien, moins discipliné malheureusement aussi, assez technique depuis un petit bout)
GARDIEN
El Hadari (moins vieux que Kameni ddl...)

