PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 25 septembre 2009 à 10h31
Pour le Onze entrant, les choses sont un peu plus compliquées...

Alors, on va jouer en 4-4-2

ATTAQUE
Etoo - Drogba

MILIEU
Essien - Y.Touré

Abou Treika (mme s il est un peu vieux) - A. Emana


DEFENSE
Taiwo (plus offensif que assou ekotto, mais plus bete aussi lol) - Kolo Touré - Diawara (Trop fort ce mec) - Emmanuel Eboué (plus offensif que Chretien, moins discipliné malheureusement aussi, assez technique depuis un petit bout)

GARDIEN
El Hadari (moins vieux que Kameni ddl...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist