je garde un excellent souvenir de l'axe défensif égyptien, je pense que malgré le manque de médiatisation de ces gars ils sont les meilleurs en Afrique. Souvenez vous de la dernière CAN, je ne maitrise pas les noms mais ils sont largement meilleurs que les KOLO touré et consort, ESSIEN qui pour moi reste le meilleur milieu de terrain du monde, ca me chagrine de le voir en defense JB:

