@OHN BARRICK (France) le 25/09/2009 Ã 11:10
est ce une équipe subsaherienne seulement? Si ou je te rejoins par contre si c'est une équipe Africaine cad comprenant le Maghreb alors je te demande ce que tu fais d'ABOU TREIKA que je mettrais en lieu et place d'EMANA, et pour faire les chose politiquement correctement je mettrais Taiwo à la place d'ASSOU.
est ce une équipe subsaherienne seulement? Si ou je te rejoins par contre si c'est une équipe Africaine cad comprenant le Maghreb alors je te demande ce que tu fais d'ABOU TREIKA que je mettrais en lieu et place d'EMANA, et pour faire les chose politiquement correctement je mettrais Taiwo à la place d'ASSOU.

