Mudo a écrit le 25 septembre 2009 à 10h20 @ JB J'ai vu que tu jouerais avec 3 défenseurs donc il ne manque pas de joueur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...