Fan'mot (Paris , France) le 25/09/2009 Ã 11:09
Je ne vois pas la différence en un finale de CM et un match des jeux de l'AFRIQUE CENTRALE.Qu'est-ce qui te dit que si MARADONA était camerounais, on aurait perdu ce match?
QU'est-ce qui te dit que si MILLA était ARGENTIN,il n'aurait pas plié cette finale avant la mi-temps?
Je ne vois pas la différence en un finale de CM et un match des jeux de l'AFRIQUE CENTRALE.Qu'est-ce qui te dit que si MARADONA était camerounais, on aurait perdu ce match?
QU'est-ce qui te dit que si MILLA était ARGENTIN,il n'aurait pas plié cette finale avant la mi-temps?

