Eto'o est l'un des meilleurs sur le continent actuellement. L'an dernier il merite amplement d'être élu meilleur joueur africain. Il a offert une coupe(une premiere pour le club) à Mallorca et a eu un excellent parcours avec les Lions. Drogba réalise sa meilleure saison en 2004, il a 18 buts en 33 matchs et 9 buts en 14 rencontres européennes. Eto'o en a 15 en 30 matchs et 4 buts en 7 matchs européen. Cette année le meilleur n'est ni Eto'o ni Drogba ni Okocha mais Benny Mc Carthy. Il explose tous les records avec Porto et est en lice pour le triplé C1-championnat-Coupe il est en plus le meilleur buteur du championnat.
Jay-Jay peut l'avoir en 2004 pour l'ensemble de son oeuvre et c'est tout. Si on reste au niveau des performances actuelles, McCarthy merite considération, autant que Lauren, champion d'Angleterre et meilleur latéral droit(élu par les footballeurs) et Touré. Si Drogba décroche la C2, alors là il rafle le magot mais en attendant, la compète est ouverte.
Jay-Jay peut l'avoir en 2004 pour l'ensemble de son oeuvre et c'est tout. Si on reste au niveau des performances actuelles, McCarthy merite considération, autant que Lauren, champion d'Angleterre et meilleur latéral droit(élu par les footballeurs) et Touré. Si Drogba décroche la C2, alors là il rafle le magot mais en attendant, la compète est ouverte.

