@ Hillary
Je suis d'accord avec toi quant au rajeunissement de la selection en générale, actuellement le cameroun n'a pas le choix et lance Nkoulou mais il esr rare que les défenseurs centraux en équipe nationale aient moins de 20 car stoppeur ou libéro sont des postes qui ne pardonnent pas et requiert de l'exprérience.En attaque on a déja vu maintes fois des gars de 17 ans joués l'insousciance étant une qualité pour provoquer balle au pied.
Le Guen est audacieux, il n'avait pas hésité à lancé Sako à 17 ans au PSG qui est également défenseur.
Je suis d'accord avec toi quant au rajeunissement de la selection en générale, actuellement le cameroun n'a pas le choix et lance Nkoulou mais il esr rare que les défenseurs centraux en équipe nationale aient moins de 20 car stoppeur ou libéro sont des postes qui ne pardonnent pas et requiert de l'exprérience.En attaque on a déja vu maintes fois des gars de 17 ans joués l'insousciance étant une qualité pour provoquer balle au pied.
Le Guen est audacieux, il n'avait pas hésité à lancé Sako à 17 ans au PSG qui est également défenseur.

