PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 25 septembre 2009 à 10h07
@ Hillary

Je suis d'accord avec toi quant au rajeunissement de la selection en générale, actuellement le cameroun n'a pas le choix et lance Nkoulou mais il esr rare que les défenseurs centraux en équipe nationale aient moins de 20 car stoppeur ou libéro sont des postes qui ne pardonnent pas et requiert de l'exprérience.En attaque on a déja vu maintes fois des gars de 17 ans joués l'insousciance étant une qualité pour provoquer balle au pied.
Le Guen est audacieux, il n'avait pas hésité à lancé Sako à 17 ans au PSG qui est également défenseur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist