PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 septembre 2009 à 9h53
Hristo (Allemagne) le 25/09/2009 à 10:45
Où est-ce qu'on a mis NKOULOU?
J'ai remarqué que tu n'aimes pas quand on reconna^t le talent d'un joueur.
Quand on dit qu'ALOO EFOULOU est bon et est appelé à progresser, tu dis le contraire.Quand on trouve en NKOULOU du talent, et on demande qu'on le fasse jouer pour qu'il progresse, tu trouves encore à redire.
Pour toi, le foot est simple.Le jour où on drible NKOULOU, tu trouves qu'il n'est pas bon, parce que pour toi, il existe des défenseur qu'on ne drible jamais.Sache donc tout simplement qu'on ne conçoit pas les choses de la même manière;ce n'est pas parce que ALOO va rater un but, que je le qualifierait de petit joueur, parce que même les plus garnds que lui peuvent rater les mêmes occasions.Apprends tout simple à avoir un autre regard sur le foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist