@JB
certains ont dejà fait la plupart des remarques que j'aurai pu apporter à ta selection.je pensais à OBI MIKEL au milieu de terrain KALOU (petit frère) en attaque et ABOU T l'egyptien.
je pense aussi que MAKOUN n'a pas sa place dans cette selection,il peine à s'imposer au sein de son equipe nationale comment pourrait-il etre parmi les meilleurs en afrique,on peut avoir mieux à sa place.
ASSOU EKOTTO l'un des meilleurs defenseurs en afrique à l'heure actuelle ??? je suis un peu sceptique là dessus meme si je ne connais pas ton critère de selection dans son cas .sa performance en club??ou sa performance dans une competion africaine ou mondiale ??
NB:d'une manière generale ta defense montre à quel point le cameroun manque cruellement de joueurs,quand on sait que la cote d'ivoire à l'une des pires defenses d'afrique et dans la selection continentale ils ont 3 elus.cela montre que le football africain est en difficulté.et surtout que les defenseurs camerounais ne vallent pas la pire defense d'afrique.si le critère de selection est beaucoup plus basé sur la qualité du club au sein duquel ils evoluent c'est comprehensible.
certains ont dejà fait la plupart des remarques que j'aurai pu apporter à ta selection.je pensais à OBI MIKEL au milieu de terrain KALOU (petit frère) en attaque et ABOU T l'egyptien.
je pense aussi que MAKOUN n'a pas sa place dans cette selection,il peine à s'imposer au sein de son equipe nationale comment pourrait-il etre parmi les meilleurs en afrique,on peut avoir mieux à sa place.
ASSOU EKOTTO l'un des meilleurs defenseurs en afrique à l'heure actuelle ??? je suis un peu sceptique là dessus meme si je ne connais pas ton critère de selection dans son cas .sa performance en club??ou sa performance dans une competion africaine ou mondiale ??
NB:d'une manière generale ta defense montre à quel point le cameroun manque cruellement de joueurs,quand on sait que la cote d'ivoire à l'une des pires defenses d'afrique et dans la selection continentale ils ont 3 elus.cela montre que le football africain est en difficulté.et surtout que les defenseurs camerounais ne vallent pas la pire defense d'afrique.si le critère de selection est beaucoup plus basé sur la qualité du club au sein duquel ils evoluent c'est comprehensible.

