@ J. Barrick
Moi aussi j'ai été bloqué au niveau des gardiens. Etant camerounais, j'ai parfois oublié qu'à part nous, l'Afrique n'est pas un gros producteur de gardiens. Et encore, tous les deux que tu cites (Kameni et Ovono) sont des "créatures" de la légende Thomas Nkono.
@ Fan'mot
Je te pose la même question qu'à Hilary : imagines-tu Messi dans une autre équipe que le Barça ?
Moi aussi j'ai été bloqué au niveau des gardiens. Etant camerounais, j'ai parfois oublié qu'à part nous, l'Afrique n'est pas un gros producteur de gardiens. Et encore, tous les deux que tu cites (Kameni et Ovono) sont des "créatures" de la légende Thomas Nkono.
@ Fan'mot
Je te pose la même question qu'à Hilary : imagines-tu Messi dans une autre équipe que le Barça ?

