@hillary
Content d'avoir quelqu'une avec qui je suis sur la même longueur d'onde
@Bosquo
voilà ce que j'appele un débat entre adultes merçi pour ta contribution;mais je dois t'avouer que la vérité est que tous ici n'ont pas des objectifs aussi nobles que les tiens quand ils viennent nous chanter les louanges d'un X ou d'un Y qui évolue dans un championnat minable.
Comme l'a dit quelqu'un REMEMBER MARC MBOUA!!!!
Content d'avoir quelqu'une avec qui je suis sur la même longueur d'onde
@Bosquo
voilà ce que j'appele un débat entre adultes merçi pour ta contribution;mais je dois t'avouer que la vérité est que tous ici n'ont pas des objectifs aussi nobles que les tiens quand ils viennent nous chanter les louanges d'un X ou d'un Y qui évolue dans un championnat minable.
Comme l'a dit quelqu'un REMEMBER MARC MBOUA!!!!

