Mudo a écrit le 25 septembre 2009 à 9h00 J'enléverais Makoun de la liste milieux de JB Sissoko ou Obi mikel lui sont suprérieurs selon moi, je rajouetrais Obefami Martins en attaque. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...