@JB
Voila pourquoi c´est une discussion ouverte...
Dassaev, Nkono pour qui j´ai encore plus de sympathie et Peter Schmeichel étaient tous des grands..
No doubt..
Voila pourquoi c´est une discussion ouverte...
Dassaev, Nkono pour qui j´ai encore plus de sympathie et Peter Schmeichel étaient tous des grands..
No doubt..

